Découvrir la Costa Rica

Si vous êtes à la recherche d’une destination calme pour vos prochaines vacances, incluez la Costa Rica dans votre carnet de route. Ce pays se démarque surtout par ses richesses environnementales. C’est un paradis vert qui renferme des trésors extraordinaires. Les Ticos sont également des peuples formidables, accueillants et chaleureux qui mettent tout en œuvre pour préserver leur environnement. Séjourner au Costa Rica vous permet de profiter de la nature dans toute sa splendeur. Ce sera le moment de réapprendre à communier avec elle.

Les incontournables à découvrir au Costa Rica

san-jose— San José
La capitale est le meilleur point de départ pour découvrir l’ensemble du pays. La ville abrite de nombreux musées, tels que le musée archéologique Museo Del Jade Marco Fidel Tristan, ainsi que le muséo del oro Précolombino. San José vous permettra de mieux comprendre l’identité des peuples précolombiens.
isla-del-cano— La Isla Del Cano
C’est l’un des plus beaux endroits à visiter au Costa Rica. Si vous êtes amateurs de snorkelling, vous vous attacherez vite à cet endroit. L’île n’est accessible qu’en bateau et vous permet de profiter d’un fond marin réellement extraordinaire. Vous pourrez également profiter de très belles plages de sable blanc baignant dans des eaux turquoise.
parc— Parc National Manuel Antonio
Implanté sur la côte Pacifique, le parc National Manuel Antonio vous plonge dans un environnement verdoyant et typiquement tropical. Vous y découvrirez de nombreuses espèces d’animaux et de plantes extraordinaires avant de flâner sur la plage d (e Manuel Antonio et de Puerto Escondida.
la-fortuna— La Fortuna
Située au nord-ouest du Costa Rica, la Fortuna est célèbre pour son majestueux volcan. L’Arenal surplombe toute la ville et ses paysages fantastiques. Le volcan se découvre lors d’une randonnée. Les sources d’eau chaude qui se trouvent à proximité du volcan sont très bénéfiques pour la santé. Certains sites ont été aménagés pour permettre aux visiteurs d’en profiter au maximum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *