A voir et à faire à Auckland

Auckland est la plus grande ville de la Nouvelle-Zélande. C’est une ville attachante et attractive qui se démarque surtout par la beauté ses richesses culturelles et gastronomiques. La ville a été érigée à proximité de deux importants ports. Son plus grand atout c’est de disposer de deux aéroports aussi importants l’un que l’autre. La ville est très dynamique et propose de nombreuses activés quel que soit votre centre d’intérêt. Que faire et que voir à Auckland ? Voici les incontournables à visiter dans cette ville magnifique.

Le Viaduc Harbour

viaducC’est l’un des plus beaux quartiers d’Auckland vous permettant d’admirer la beauté de la mer depuis le port. Il abrite également de nombreux restaurants et de terrasses pour profiter d’un moment de détente entre amis ou en couple. Vous pourrez y goûter les spécialités culinaires du pays.

Admirez la ville depuis le Sky Tower

villeAvec ses 328 km de haut, le Sky Tower est devenu l’emblème de la ville. C’est un incontournable dans la ville. Il y a différents moyens de la découvrir. Vous pourrez prendre l’ascenseur et atteindre la plateforme d’observation ou prendre une place au café pour admirer la vue panoramique que vous propose la tour. Son restaurant vous promet également de très belles découvertes. La Tour propose également quelques attractions intéressantes si vous aimez la sensation forte.. Le Sky Walk et le Sky Jump sont très appréciés par les personnes qui adorent les poussées d’adrénaline.

L’ile de Waiheke

ileConsidérée comme étant l’une des plus belles îles du monde, le Waiheke Islande vous promet un paysage paradisiaque en pleine nature. Elle est située à une quarantaine de minutes d’Auckland en bateau et vous plonge dans un environnement de calme et de sérénité. Elle est surtout réputée pour ses domaines viticoles et ses grands crus. Il ne faut qu’un demi — journée pour découvrir l’ensemble de l’île, mais vous pouvez y rester toute la journée pour profiter de la beauté des lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *